Maintners est présent au salon de l’Environnement de travail et des Achats

20 Mai, 2022

C’est dans le pavillon 7.2 de la Porte de Versailles à Paris que Maintners vous donne rendez-vous les 30, 31 mai et 1er juin prochains pour le “Salon de l’Environnement de Travail et des Achats“.  

Le SETA est une occasion unique de rencontrer des décideurs et acteurs des marchés des achats et de l’environnement de travail.

Par le biais de conférences, ces professionnels pourront débattre des sujets d’actualité ou encore découvrir les innovations et trouver de nouveaux partenaires.  Cet événement donne un aperçu des innovations développer au sein des services aux employés, ainsi que dans la gestion technique des bâtiments et la transformation numérique.  

L’impact de la crise sanitaire sur le quotidien des salariés a modifié leurs habitudes et l’organisation des entreprises. Avec plus de 140 exposants, SETA s’organise pour accompagner les entreprises à relever les défis de la relance économique : déterminants pour leur croissance. 

Maintners y présentera ses différents services autour du Facility Management humain et Connecté. De nombreux échanges pourront ainsi avoir lieu sur les enjeux actuels en entreprise et les évolutions à venir.